ELIMINATION DEFINITIVE DES POILS

LA LUMIERE PULSEE : une nouvelle technologie !

Oubliez la corvée de l’épilation ! Découvrez la Lumière Pulsée !

La dépilation à lumière pulsée durable et permanente pour débarrasser vos poils non désirés. Accessible pour vous, pour homme et femme, venez l’essayer chez CLINIC BEAUTE.

Un gain de temps et un gain d’argent et un meilleur style de vie, venez tester sur une zone, vous verrez à quel point vous allez l’apprécier. De 5 à 8 séances maximum.

Le principe de la dépilation à la Lumière Pulsée :

  • L’appareil émet un flash de lumière appropriée
  • La peau et la mélanine du poil transmettent cette énergie au bulbe pileux pour l’atrophier
  • La chaleur qui en résulte favorise l’élimination des cellules germinatives

La lumière pulsée est une dépilation de la nouvelle génération. Votre peau est nette, et pour longtemps. Le rôle principal de la dépilation à la lumière pulsée est d’arriver à détruire les cellules germinatives, pour éviter la repousse du poil détruit.

Il est évident que le confort et les résultats obtenus par la lumière pulsée sont liés aux types d’appareil utilisé. L’appareil à lumière pulsée que nous utilisons est parmi les meilleurs du marché, d’un point de vu de confort, de rapidité et de résultats.

Précision sur la méthode de la dépilation à la lumière pulsée : durant le soin de la lumière pulsée, nous ne pratiquons pas d’épilation, nous n’arrachons pas de poils, ni d’épilation à la cire. Le client est rasé avant la séance, la dépilation à la lumière pulsée est tout simplement une photo-dépilation, la lumière appropriée émise par l’appareil pénètre la peau, est absorbée par la mélanine du poil qui la transforme en chaleur et la conduit jusqu’au follicule dont la température augmente, conduisant à sa destruction, les poils tombent eux-mêmes quelques jours suivant le soin.

La dépilation est très efficace aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Déroulement d’une séance :

  1. La surface à dépiler est rasée proprement.
  2. Un gel conducteur est appliqué sur la zone à dépiler. (permet de conduire l’onde lumineuse sans déperdition)
  3. Après programmation, la pièce à main est positionnée sur la zone.
  4. Flashes !
  5. Le gel usagé est retiré.
  6. On sèche la zone à l’aide d’un tissu papier.
  7. Enfin une une émulsion apaisante est appliquée sur la zone.